Sayans guilde de Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

draenei chaman

Aller en bas

draenei chaman  Empty draenei chaman

Message  äyämë Mer 23 Juin - 18:47

Salutation a vous belle compagnie. Je me presente, Thomas 22 ans, je recherche une guilde avec des gens simple qui ne se prenne pas la tête et qui aime jouer en s'amusant ( objectif de toute guilde vous me direz ^^ ) Ce que je recherche dans une guilde c'est de pouvoir complété mais connaissance en matière de raid, de terme " technique " si je puis dire.

J'ai entendue parler de votre guilde par " PØükä " qui ne ma dit que grand bien sur vous. C'est pourquoi j'ai décider de tente ma chance au prêt de vous. Comme on dit qui ne tente a rien n'a rien!


Dans le monde de " WoW " mon personnage se prénomme äyämë qui ai une chamane spé élémentaire, j'ai un équipement assez correcte, du moins d'après le renseignement que j'ai pu obtenir dans le jeux. Pour mes disponibilité c'est : le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, de 20h30 a 0h00 voire 1h00.

Vous pouvez me contacter en jeux pour plus d'information me concernant ou autre. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire cette " demande d'emploi " ou " recrutement " c'est comme vous voulez ^^. bonne soirée. cordialement.


äyämë
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum