Sayans guilde de Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Un ptit mot sur mon départ précipité

3 participants

Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Un ptit mot sur mon départ précipité

Message  boltor Lun 7 Juin - 16:20

Salut à tous,

Voila quelques semaines que j'ai complètement arrêter Wow, voila je suis retourner auprés de ma famille, c'était LA condition, pour que je retrouve mes enfants et ma femme et je le regrette pas (un peu quand même car je prenais un grand plaisir a jouer avec vous tous), mais sans cesse lutter contre la fatigue pour jouer le plus possible a Wow ca devenait difficile, ca se ressentais sur mon comportement, sur mon boulot , sur mes amis que j'ai laissé tomber, etc.

Vous allez peut être pas me croire mais je me sens super bien depuis que j'ai arrêté, le climat avec mes enfants et ma femme est au beau fixe et pour mon boulot je suis redevenu le pro que j'étais auparavant, bref Wow c'est un super jeu, mais ça te retourne les neurones.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite bonne continuation et j'espère que vous allez quand même faire sa fete au roi liche avant la mise à jour.

boltor

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Merci Shaf

Message  boltor Mar 8 Juin - 17:11

Merci Shafali, je vous oublierais pas et qui sait peut être un jour on se reverra, mais en attendant je passe plein de bon temps avec ma famille et c'est trés agréable.

Et en plus, je suis toujours l'admin du forum alors pas de bétises, je suis toujours la pour veiller, lol.

boltor

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Re: Un ptit mot sur mon départ précipité

Message  Brugo le Noir Dim 13 Juin - 21:42

Coucou, c'est vrai qu'on ne t'avait plus revu depuis 1 mois... mais je pense que ce que tu as fait est une bonne chose, il ne faut pas oublier que notre vie réelle est bien plus importante que Wow.
Sincèrement, je pense que j'ai fait une erreur de me mettre à jouer à wow car c'est quand même un jeu assez addictif et ça peut nuire à notre vie sociale et à notre travail (métier/étude confondus).
Ce pas là, nous le franchirons tous, pas en même temps, mais un jour sûrement.

Brugo le Noir

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Re: Un ptit mot sur mon départ précipité

Message  boltor Lun 14 Juin - 17:21

Oui tu as raison, c'est d'autant plus complique quand tu as une femme et des enfants en bas age, c'est sur tôt ou tard tu auras des obligations qui ne te permettront plus d'avoir ce passe temps, mais un passe temps en remplace un autre, lol.

boltor

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Re: Un ptit mot sur mon départ précipité

Message  Kâtara Mar 15 Juin - 7:21

Wahou Brugo que de maturité dans ces paroles. Et tu as tt à fait raison.

Pour toi Bobo c'est bien si tt se passe bien pour toi, profite de ta famille.

Bisous.

Kat

Kâtara

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit mot sur mon départ précipité Empty Re: Un ptit mot sur mon départ précipité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum